CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. IDENTIFICATION

Micro-entrepreneur Julien BAYSANG, Siret : 89110742700033, domicilié au 14 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER 37700 SAINT-PIERRE-DES-CORPS, France. Courriel : contact@business-moon.fr.

2. APPLICATION ET ACCEPTATION DES CONDITIONS

L’achat du PASS Business Moon implique l’acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions générales de vente.

3. PRODUITS ET SERVICES

Le PASS Business Moon offre un accès à vie à notre plateforme de e-learning, à notre accompagnement personnalisé et à nos opportunités de networking.

4. PRIX ET PAIEMENT

Le paiement peut être effectué en une ou plusieurs fois par Stripe ou par virement bancaire suite à l’émission d’un devis. En cas de paiement échelonné, chaque paiement devra correspondre à un tiers du prix total et devra être effectué mensuellement à compter du premier jour de paiement. Des frais de retard de 10% s’appliqueront à chaque retard de paiement.

5. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Aucun remboursement ne sera accordé après le téléchargement d’un document, la connexion à la plateforme e-learning ou la réception d’un coaching. Un remboursement peut être demandé dans les 48 heures suivant l’achat si aucune de ces actions n’a été effectuée. Au-delà de ce délai, aucun remboursement ne sera possible.

Nous informons les clients que conformément aux dispositions des articles L. 221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits numériques. 

Remboursements (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu la preuve d’achat, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer le remboursement. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.   
 
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à    contact@business-moon.fr
 

6. GARANTIE « RÉSULTAT OU REMBOURSEMENT »

Si le client ne parvient pas à générer l’équivalent de 3’000€ dans l’un de ses 3 mois de lancement à la fin de son accompagnement (90 jours), il pourra être éligible à un remboursement à 100% à condition d’avoir testé toutes les stratégies / business models proposés, d’avoir participé aux coachings collectifs ainsi que les coachings privés proposés et individuels, d’avoir été régulier dans l’envoi de rapports quotidiens et d’envoyer toutes ces preuves à contact@business-moon.fr ou bien bénéficier d’un nombre indéterminé de sessions d’accompagnement privé (1h / semaine) jusqu’à l’obtention des résultats évoqués. Le choix doit-être fait maximum 48h après les 3 mois d’accompagnement.

7. RÉSILIATION

Julien BAYSANG se réserve le droit de modifier ou de résilier le PASS Business Moon à tout moment et pour n’importe quelle raison.

8. LOI APPLICABLE

Les présentes conditions sont soumises au droit français.